mardi 31 août 2010

Préambule

   Tout d'abord, pourquoi "ODOREL EXPRESS"???
   ODOREL? pas de mystère, c'est la combinaison d'Aude et Aurélien.
   EXPRESS? Alors qui ne connait pas "Pékin express"? Nous avons souvent utilisé la renommée de cette émission pour répondre à la question "Mais qu'allez-vous faire là-bas?". Nous allons voyager... de Mexico jusqu'à Buenos Aires sur une durée de 6 mois et demi, sauf qu'on est que deux et que la télé se fout complètement de ce qu'on fera là-bas.

   Le grand départ est pour le 6 octobre 2010. On espère que vous nous suivrez dans ce périple.
   

8 commentaires:

  1. Coucou, juste un petit message pour vous dire qu'on a vraiment hâte de suivre votre aventure ! on vous souhaite d'en profiter un max ! on pensera très fort à vous ! à bientôt.
    gros bisous. Béa et Amaël

    RépondreSupprimer
  2. m'en fou...si ça passe pas à la télé regarde pas...na!!!!
    en plus chui sur tu vas te faire kidnapper par le cartel mexicain, puis ensuite y'aura la farc, les guerilleros, les chavenistes, les lamas... si a un moment vous serez coincés dans une mine...pourquoi? je sais pas...mais qu'est ce que vous iriez faire dans les mines...bref...essaye au moin de passser par la bombonera...sauf si un gang des cartiers chaud de la boca vous "rapt" enfin bref...courage...

    ;)
    Piloupiloupilouuuuuuu!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? Je veux des nouvelles moi !
    Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Aurel ! Mais quelle aventure de dingue !! Vous avez 1000 fois raison de faire ce périple. D'émotions en découvertes, une bonne dose d'humanité assaisonée de jolies rencontres, et j'en passe, j'imagine déjà le pied que cela va être pour vous.. Hâte de vous suivre via l'Odorel Express, en attendant mon cher Aurel, un gros bec de la cagole bellifontaine.
    LuLu

    RépondreSupprimer
  5. Merde, même pas pu vous dire au revoir! Je vous embrasse et pense très fort à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. tonton est à la maison.et tu vois je te suis au message.attend autres photos pour, a des milliers de kilomètres, nous en profitions tous.ton piap qui 'aime

    RépondreSupprimer
  7. coucou aude et aurel!

    je me demandais comment avoir de vos news ...en allant sur ta page facebook j ai donc pu voir que vs aviez en faite fait un superbe site de vos aventures... super reussi... de tres belles photos qui donnent envie de vivre vos aventures. peut etre qu un jour avec cyril je me lancerai... ce sera le moment de vs demander des conseils. on ne sait jamais...en tout cas j ai hate de lire la suite de votre aventure. a tres vite bsx a vs deux sarah

    RépondreSupprimer