lundi 11 juillet 2011

AMERICA LATINA - La compil' Odorel


Voici pour vous la compilation des musiques découvertes, entendues à travers les différents pays, dans les bus, dans les radios etc... et qui ont fait des bouts de chemins avec nous. Voici la play list et le lien pour la télécharger:

http://dl.free.fr/cwzeXfO5h

- Dread Mar I - Tu sin mi (Argentina)
- Grupo Niche - Me sabe a Peru (Peru)
- Shakira - Loca (Colombia)
- Chicho et Nacho - Mi nina bonita
- Sebastian Yepes y Mala Rodriguez - De lo oscuro a lo puro (Colombia)
- Plastilina Mosh - Mister PMOSH (Mexico)
- Andres Milan - Ahora vete (Colombia)
- El Condor Pasa - Simon & Garfunkel
- Carinito (Cumbia Colombia)
- The Latin Brother - Las calenas son como las flores (Colombia)
- Bomba estero - Fuego (Colombia)
- Wilfrido Vargas -  Abusadora
- Pan Pan Americano - Electronica remix
- Cafe Tacuba - Flores color de la mentira (Mexico)
- Sistema Solar - Bienvenidos (Colombia)
- Espinoza Paz - Lo intentamos (Mexico)
- Luis Enrique - Yo no sé manana (Colombia)
- Cheo Feliciano - Pa la gente Panamena (Panama)
- Daddy Yankee - La despedida (Puerto Rico)
- Makano - Dejame entrar (Panama)
- Makano - Mi nombre en tu cuaderno (Panama)
- Juanes - La camisa negra (Colombia)
- Juanes y Juan Luis Guerra - La Calle (Colombia y Puerto Rico)
- Enrique Iglesias y Juan Luis Guerra - Cuando me enamoro (Espana y Puerto Rico)
- Juan Luis Guerra - Mi bendicion (Puerto Rico)
- Jose Feliciano - Feliz Navidad
- Juan Luis Guerra - Ojala que llueva cafe el el campo (Puerto Rico)
- Zamina Original Version
- Enrique Iglesias - No me digas que no (Espana)
- K'Naan y David Bisbal - Waving Flag
- El trono Mexico - Te ves fatal (Mexico)
- Ayllus del Peru - Cuando un amor se va (Peru)
- Banda el Recodo - Te presumo (Mexico)
- Ooh De La Li (Robin Hood en Espagnol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire